Depuis le patch 5.18 qui sert actuellement aux Championnats du monde de League of Legends, peu de gros changements ont eu lieu sur League of Legends, excepté l'arrivée de Kindred lors du 5.19.
Suite aux rumeurs annonçant une remise à jour de Shaco, Riot Meddler a mis les choses au clair : rien n'a été prévu pour le moment, mais des tests ont eu lieu, qui se sont révélés non concluants.
Pour le patch 5.22 qui arrive mercredi sur le PBE, plusieurs bugs devront être réglés en rapport à Shaco : le temps restant de son ultime sera enfin visible pour lui, et son double lors de l'utilisation de son ultime apparaîtra aléatoirement au lieu du même endroit. Enfin, que ce soit l'Hallucination (R) de Shaco, Image miroir (Passif) de LeBlanc et Leurre (Z) de Wukong, de faux effets visuels seront ajoutés aux clones avec les buffs des camps de jungle et du Baron Nashor.
Le Leurre de Wukonk aura les effets des blue, red et Baron Nashor buffs.
À quelques semaines de la fin de saison 5, Riot Games travaille sur des « faits de jeu plus importants pour la présaison ». Même si on ne connait que peu de ces projets à venir, Riot Lyte a commencé à annoncer à sa communauté quelque chose d'assez surprenant :
Tu voudrais pas nous donner des infos sur le nouveau système de parties classées ?
Les capitaines n'auront plus 3 bans (réponse vague faite exprès).
Cette information, qui n'est qu'une rumeur, mais qui provient d'une source fiable, changera peut être complètement la face de League of Legends, dont le système de bans en classé est présent depuis la Saison 1. Avec la démultiplication du nombre de champions jouables, il fallait s'attendre à un remaniement. À moins que Riot ne touche pas seulement au nombre de bans possible, mais au système tout entier.
Le clone de Shaco est une arme parfaite sur LoL pour s'échapper de situation peu évidente. |
|