Black Ops 3
La MLG a annoncé ce jeudi, via sa section GameBattles, une belle nouvelle pour la communauté eSport Call of Duty. La structure américaine a décidé de mettre en place une arène compétitive avec pas moins de 17 000 $ de cash prize pour le début de saison Black Ops 3. Nous retrouverons ces tournois sur de multiples plateformes telles que la Xbox One et la PS4 mais aussi sur Xbox 360, PS3 et PC.
Cette nouveauté a pour but de mettre en avant les équipes qui restent constantes tout au long de l’année en se basant sur des résultats échelonnés sur l’ensemble de la saison. Les différentes récompenses ne seront donc plus basées uniquement sur les résultats des équipes en offline.
Les organisateurs souhaitent ainsi donner une chance aux équipes n’ayant pas les moyens de se déplacer en LAN de faire leurs preuves, remporter de l’argent et pouvoir par la suite participer aux plus grands événements offline. De plus, les récompenses seront davantage réparties entre les participants avec jusqu’à 15 équipes récompensées pour le ladder américain. Une arène européenne est également mise en place avec 8 équipes gagnantes.
GameBattles organisera 4 tournois réservés exclusivement aux membres Premiums GB, avec 2 tournois américains et 2 européens. Toutes ces annonces permettent d’entrevoir une saison riche au niveau compétitif pour les joueurs de tous horizons, avec une plus grande possibilité de se révéler au haut niveau pour les structures ayant peu de moyens.
BlueMoon
La MLG est prête pour Black Ops 3. |
|