Final Fantasy XIV : Heavensward
La mise à jour 3.1 pointera le bout de son nez dans quelques semaines maintenant et sera accompagnée de deux nouveaux donjons de niveau 60. Bien que nous connaissions depuis un moment le nom de ces deux donjons, nous n'avions aucune idée de ce qui nous amènerait à les explorer. Problème réglé puisque Square-Enix vient de publier un article sur son Lodestone à ce sujet précis !
Un ilvl170 sera requis pour entrer dans ces deux nouveaux donjons, ce qui devrait être facilement accessible avec les ajouts de la mise à jour 3.1.
On ne connait pas encore l'ilvl des pièces d'équipement que l'on pourra trouver dans ces deux donjons mais on sait déjà à quoi ils ressembleront :
L'Arboterum Sainte-Mocianne |
Square Enix sur Les nouveaux donjons instanciés de la 3.1 (Source)L'Arboretum Sainte-Mocianne était jadis réputé pour abriter le plus grand centre de recherches sur les créatures végétales du monde. Toutefois, après l'exode des Sharlayanais, ces plantes monstrueuses se sont retrouvées livrées à elles-mêmes... Et si certaines espèces ont péri, d'autres ont poussé comme de la chienlit, au grand dam de Sawney. En effet, d'après les documents découverts par ce chasseur de trésors, des reliques inestimables reposeraient au fin fond du jardin botanique, dont une qui l'intéresse tout particulièrement... Prenez votre courage à deux mains et débroussaillez l’arboretum de toutes les mauvaises herbes qui l'infestent !
Le Phare de Sirius (brutal) |
Square Enix sur Les nouveaux donjons instanciés de la 3.1 (Source)La nouvelle est tombée comme un couperet : les Kobolds ont envahi le Phare de Sirius. D'après les témoignages des ouvriers qui ont survécu à l'assaut, les hommes-taupes auraient rassemblé des dizaines de bombos dans la galerie qu'ils ont creusée sous l'édifice. L'état-major du Maelstrom redoute qu'ils ne cherchent à faire sauter le phare pour couper la voie de ravitaillement principale des forces déployées dans la Noscea occidentale. L’heure est grave ! L’armée limséenne a urgemment besoin de volontaires connaissant les lieux pour chasser la vermine et éviter que le pire ne se produise.