Black Ops 3 arrive dans deux semaines. Les fans de la série continuent de s'occuper du mieux possible en préparant l'arrivée de ce nouvel opus de Call of Duty. Du côté des plateformes, l'heure est également aux derniers préparatifs. Ainsi, le Xbox One Store commence à mettre en ligne différents items qu'il est possible d'acheter pour obtenir différents avantages sur l'épisode développé par Treyarch.
Afin de patienter, certains passionnés de la licence d'Activision en profitent donc pour passer au peigne fin le moindre item en relation avec Black Ops 3. Bien évidemment, aucun détail ne passe inaperçu. C'est le cas notamment de la description du Season Pass faite sur la boutique en ligne de Microsoft qui a permis aux joueurs d'apprendre une nouvelle assez réjouissante.
Nuk3town sera le premier DLC jouable de BO3 en compagnie de The Giant
En effet, la description officielle du Xbox One Store du Season Pass annonce que des remakes des anciennes gloires de Treyarch font refaire surface sur Black Ops 3. D'anciennes cartes des jeux World at War, Black Ops et Black Ops 2 feront ainsi leur apparition sous une nouvelle forme dans les différents DLC qui agrémenteront l'année 2016. Elles accompagneront ainsi Nuk3town, le remake de la célèbre carte Nuketown de Black Ops.
Le Season Pass de Call of Duty : Black Ops III permet d'accéder à quatre packs DLC épiques en 2016 avec du contenu multijoueur inédit, incluant des remakes des cartes favorites des fans provenant de World at War et de la série Black Ops, en plus du palpitant contenu Zombie de Treyarch, le tout à bas prix.
La map zombie « The Giant » sera le premier contenu additionnel jouable de Black Ops 3 en compagnie de NUK3TOWN. |
|