Chaque semaine depuis le début de la compétition, LoLEsports, en partenariat avec Riot Games sélectionne un teamfight qui a marqué les esprits de chacun. Qu'ils soient parfaitement orchestrés, ou tout simplement, agréables à regarder, voici les trois teamfights ayant marqué les trois premières semaines du Mondial de League of Legends.
EDward Gaming vs Fnatic - Quart de finale
Lors de la première partie de ce quart de finale, un affrontement explose au niveau du Baron Nashor. Mal positionné face à une composition orientée vers les teamfights, EDG s'incline. Suite à cela, Fnatic peut aisément terminer la partie. Retrouvez le résumé du match ici.
Fnatic vs ahq e-Sports Club - Phase de groupe
La partie étant mal engagée et sur le point de se terminer pour l'équipe européenne, Febiven sur sa LeBlanc arrive à utiliser à la perfection sa Distorsion (Z) couplée à son ultime qui lui permet de lancer à nouveau le sort. Ainsi, le combat est remporté par Fnatic qui peut s'imposer dans cette rencontre. Retrouvez le résumé du match ici.
Origen vs LGD Gaming - Phase de groupe
La partie est très serrée entre la troisième équipe européenne et la première de Chine. Toutefois, lors de ce teamfight, xPeke, midlaner d'Origen arrive à réaliser un parfait ultime avec sa Orianna, touchant ainsi quatre personnes. Le résultat est sans appel : victoire d'Origen. Retrouvez le résumé du match ici.
Le contenu vidéo se développe de plus en plus du côté de Riot Games qui, en partenariat avec LoLEsports nous permet de revivre le meilleur teamfight de chaque semaine. Suite aux demi-finales, nul doute qu'une nouvelle analyse sera disponible, et nous vous la transmettront. Retrouvez d'ailleurs les deux Bo5 ce week-end. Une victoire européenne est-elle possible ?
Teaser des demi-finales du Mondial de League of Legends par Riot Games. |
|