Cela fait un certain temps que cette mascotte était connue, mais jusqu’à présent personne n’avait pu trouver le moyen de l’obtenir. Était-elle bien en jeu, fallait-il faire un haut fait pour l’avoir, ou bien était-elle juste passée inaperçue jusqu’à présent.
Depuis quelques jours, nous avons une réponse. Celle-ci était juste bien cachée et dans une zone que peu de monde explorait hormis les joueurs qui montaient un nouveau personnage.
Tout cela pour un Murloc !
Jusqu’à présent, elle n’était disponible que pour les joueurs sur les serveurs asiatiques grâce à un code. Cependant depuis le patch 6.2.2, elle avait été ajoutée sur tous les serveurs. Cependant pour les US et EU, impossible de l’avoir, au point de se demander s’il ne fallait pas une opération promotionnelle ou un code pour l’obtenir comme en Asie.
Vous pourrez avoir Terkie dans une grotte sous-marine à cet endroit
Un mois et demi plus tard, nous avons donc appris que ce n’était pas le cas et que tout le monde pouvait l’avoir... il suffisait de bien chercher. Des joueurs ont en effet trouvé la cachette de cette mystérieuse mascotte Terkie, qui se trouvait bien cachée dans une grotte de la Toundra boréenne, en Norfendre. Une fois rendu dans cette grotte, il vous suffira de cliquer l’œuf au sol pour obtenir la mascotte. Celui sur le sol, pas celui sur le piédestal.
Sur le piédestal c’est une perle, l’œuf est dans les détritus sur la gauche
Vous pouvez découvrir dans cette vidéo, l’emplacement de la grotte ainsi que celui de l’œuf de murloc blanc à récupérer pour avoir votre Terkie.
Méthode complète pour obtenir la mascotte
Attention cependant. Depuis que la méthode pour l’avoir est connue de tout, la grotte est un lieu de rassemblement important.
Oui, Terkie a l’air d’être le phénomène du moment
Mais pas d’inquiétude, l’œuf repop vite et vous ne devriez pas attendre trop longtemps pour l’avoir. Une fois l’œuf en poche, cliquez dessus et vous voilà le maître d’un murloc blanc !