BobLeGob. Ce Mastodonte, cette source de bonne humeur, ce troll internationalement célèbre, ce personnage rocambolesque. Il est venu aujourd'hui, vous dire qu'il s'en allait. Non vous ne rêvez pas, BobLeGob quitte officiellement le staff Millenium TV et s'en va poursuivre de nouvelles aventures, comme vous pourrez le lire dans son communiqué officiel ci-dessous.
Vous pourrez retrouver en Page 2 des vidéos hommages et une interview plus poussée de cet animateur phare qui reviendra sur ses cinq dernières années de service. Nous en tous cas, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur et espérons suivre ses péripéties en live for ever !
- Le Staff Millenium
Communiqué Officiel de Stéphane « BobLeGob » Aicardi :
Salut les petites saucisses !
Si tu as entendu des rumeurs, si tes copains de Francfort, de Toulouse ou de Morteau ont évoqué certaines choses, que, par exemple, ma situation tournait en eau de boudin ou que je comptais partir de Millenium la queue de cochon entre les jambes …
Hé bien ils ont raison !
N’étant plus en phase et ayant une vision différente de la politique actuelle sur les TV Millenium, que ce soit au niveau de la programmation ou des investissements faits, ou pas, sur les TV, je préfère me retirer.
Sèche cependant tes larmes, el pueblo, El Presidente n’est pas muerto ! Car je te le dis, et aujourd’hui yé n’ai pas pris de drogaaaaaaa, je m’en vais pour créer une TV pensée et orientée pour toi le public.
Une TV faite par un passionné pour des passionnés, parce qu’on ne peut pas museler la passion, surtout celle d’El Presidente !
Je reviendrais vers toi avec moult détails et précisions gringo, sois patient, El Presidente ne t’oubliera pas.
La bise à toi, petite saucisse.
Boblegob.
N'oubliez pas d'aller suivre BobLeGob sur son Twitter.