Une fois encore, Nintendo sera très présent au cours de la Paris Games Week qui se déroulera du 28 octobre au 1er novembre, avec un stand chargé de tournois sur les jeux les plus populaires du constructeur :
-Pokémon Ruby Omega et Saphir Alpha : Chaque jour, une console Wii U Édition Limitée Mario Kart 8 + Splatoon sera mise en jeu, pour le plus grand plaisir du gagnant de ce tournoi. Dresseurs, à vos Pokéballs !
-Monster Hunter 4 Ultimate : Un pack Collector Bravely Default est à la clé de ce tournoi de Monster Hunter 4 Ultimate, et ce chaque jour.
-Splatoon : Des équipes de quatre joueurs s'affronteront pour espérer décrocher le prix : une New Nintendo 3DS série limitée Dragon Ball Z Extrême Butôden.
-Mario Kart 8 : Cette année, le tournoi passe la vitesse supérieure avec le mode 200cc. Les gagnants pourront repartir avec une New Nintendo 3DS série limitée Dragon Ball Z Extrême Butôden.
-Super Smash Bros. 3DS et Wii U : Le gagnant recevra une console Wii U Édition Collector Super Mario Maker. C'est aussi à la PGW que se dérouleront les finales du Championnat de France Super Smash Bros. Si vous n'avez pas la chance d'y assister, les affrontements seront retransmis en direct sur la chaîne Twitch de Nintendo France.
-Super Mario Maker : La finale de la Super Mario Maker Academy se tiendra à la Paris Games Week, les cinq équipes de chaque école (ISART DIGITAL, SUPINFOGAME RUBIKA, CNAM ENJMIN, LES GOBELINS, ICAN) présenteront le niveau qu'elles ont créé. L'élection du meilleur niveau débutera quelques jours avant la PGW sur les réseaux sociaux de Nintendo France et s'achèvera le 31 octobre. L'équipe gagnante recevra une coupe créée spécialement pour l'occasion.
Petite précision, pour participer aux tournois, vous devrez être muni de votre propre console et de votre cartouche de jeu. Les inscriptions à ces tournois se feront sur place auprès des hôtesses.
Le tournoi Splatoon risque d'être palpitant. |
|