L'équipe League of Legends taïwanaise ahq e-Sports Club a perdu son quart de finale hier contre SK Telecom T1 sur un score cuisant de 3-0. Malgré la bonne performance de l'équipe, cela n'a pas suffit pour prendre un point au géant coréen. Suite à cette défaite, le midlaner de l'équipe, Westdoor a annoncé qu'il allait prendre sa retraite.
Westdoor sur son départ (Traduction - Source)
Je me suis déjà excusé au MSI. Je remercie mes coéquipiers, vous êtes encore jeunes, travaillez davantage pour la prochaine fois. Je remercie également Jack et AHQ, seuls eux peuvent supporter mon égoïsme, pas assez talentueux et non désireux de s'améliorer. J'ai été joueur pendant 2-3 ans, cela est suffisant, je vais me retirer de la scène League of Legends. Sur la scène, ce n'est pas le nombre de coup que tu peux donner qui compte, mais le nombre de coup que tu peux encaisser après la partie ainsi que de ne jamais baisser les bras.
Avec ahq -eSports Club, Westdoor aura dominé la scène LMS depuis les Playoffs du Spring Split, où ils accrochent la première place, suite à une quatrième place durant la saison régulière. Aujourd'hui, c'est une page qui se tourne pour le midlaner de l'équipe, celui qui, pour le moment, a été le seul à tuer Faker en un contre un dans ce Mondial. Westdoor se retire de la scène, mais cela veut-il dire qu'aucune offre d'une équipe occidentale ne lui sera envoyée ? En effet, le joueur de LoL nous a prouvé qu'il était très fort individuellement...
Teaser LoL proposé par Riot Games. |
|