Après une grosse colère de Srey, numéro 1 du ladder américain, contre le système d'association des parties (le matchmaking) sur Heroes of the Storm, Blizzard a rapidement répondu en présentant les modifications qui seraient prochainement apportées au système actuel.
Blizzard sur Changement sur le matchmaking (15 octobre) (Source)
Dans une prochaine mise à jour, nous introduirons des modifications destinées à améliorer le système d'association des parties de Heroes of the Storm :
- Corrections de bugs pour mieux identifier les joueurs de niveau équivalent et offrir ainsi des parties plus équilibrées
- Rallongement du temps maximum passé en file d'attente à 10 minutes
- Améliorations générales du système
Veuillez toutefois noter que cette liste n'est pas exhaustive. En effet, l'équipe de développement travaille sur d'autres changements visant à parfaire le système d'association, qui seront déployés dans le jeu dès qu'ils seront prêts. Certains d'entre eux concernent les aspects suivants :
- L'amélioration de l'association des joueurs de haut niveau
- L'amélioration de l'expérience de jeu des nouveaux utilisateurs
- La modification du système d'association afin que l'expérience des joueurs, et non plus seulement leur cote d'association, soit prise en compte
Naturellement, nous restons à l'écoute de vos remarques et veillerons à analyser les effets de ces modifications, et à réagir à nouveau le cas échéant. Nous sommes déterminés à vous offrir la meilleure expérience de Heroes of the Storm possible, ce qui signifie nous assurer que les parties soient parfaitement équilibrées.
Les mois s'enchainent et se suivent sans que Blizzard ne réussisse à proposer un matchmaking qui satisfasse la grande majorité de la communauté. Espérons que ces modifications changeront la donne afin que Blizzard puisse enfin, un jour, clore la pré-saison qui est rallongée encore et encore à cause de cette insatisfaction.
Découvrez le trailer du Lieutenant Morales ! |
|