Le Patch 3.2.10604 a été déployé sur Amazon, afin d'apporter la dernière MAJ à l'application Hearthstone : Heroes of Warcraft. Cette MAJ intègre la localisation du jeu au Japon, le prochain dos de carte, le Nerf de la carte Officier Chanteguerre et des correctifs à plusieurs problèmes graphiques, audio et d'interface du jeu.
Edit du 20 octobre 2015 :
Le patch 3.2 est officiellement lancé sur les serveurs européens de jeu Hearthstone, le nerf de l'Officier chanteguerre est désormais effectif et avec lui la disparition probable du deck incontournable, le Guerrier Grim Patron. Voici un petit récapitulatif du patch note.
Annonce officielle du patch note sur Blizzard (Source)
|
Edit du 19 octobre 2015 :
Selon un post reddit, les joueurs ayant été affectés par l'erreur octroyée par le téléchargement du patch 3.2 sur Android on été dédommagés en recevant 7 paquets de cartes classique de la part de Blizzard. Pour rappel les joueurs sous Android étaient dans l’impossibilité de pouvoir jouer à Hearthstone temps que le patch 3.2 n'était pas retiré des serveurs.
Edit du 16 octobre 2015 :
La mise à jour 3.2 a été déployée par erreur sur les appareils Amazon, les possesseurs de ces derniers se retrouvent donc avec le nerf de l'Officier chanteguerre déjà effectif. Cependant Blizzard explique que cette version a déjà été retirée du store et que les utilisateurs pourront prochainement avoir la possibilité de rétrograder leur version du jeu. Néanmoins durant cette période les joueurs ne pourront pas accéder à Hearthstone le temps que la rétrogradation soit effective.
Annonce officielle de Blizzard sur Amazon.com
Quelles sont les nouveautés apportées par la version 3.2.10604
|
Retrouvez les nouveautés de personnalisation des dos de cartes dans Hearthstone ! |
|