Apparu en 2008 avec la sortie de World at War, le mode zombie a été une grande révolution apportée par Treyarch dans l’histoire de Call of Duty. Au départ conçu comme un simple mode dans lequel il fallait survivre, il est devenu un vrai mode de jeu à part entière, avec des cartes proposant une histoire et possédant des secrets assez complexes à dévoiler.
Fière d'un tel succès, l'extermination de zombie s'est étendue en 2012 sur mobile avec l'apparition de Call of Duty Black Ops : Zombie sur iOS. L'application permet aux possesseurs d’iPhone, d’iPad et d’iPod Touch de pouvoir jouer au mode zombie de Call of Duty devenu culte.
Délaissé depuis plus d'un an et demi, la section mobile des zombies de Call of Duty a finalement retrouvé la vie cette semaine avec une nouvelle mise à jour survenue le 13 octobre dernier. Ce patch 1.34 n'est pas négligeable puisqu'il permet aux utilisateurs d'iPhone 6, iPhone 6+ et d'iPad Air de participer à la chasse aux morts-vivants, avec une compatibilité iOS 8 et 9. La connexion en mode multijoueur a également été améliorée.
Alors que le mode zombie de Black Ops 3 promet d'être grandiose, les possesseurs de matériel Apple pourront tenter de combler les quelques jours d'attente restants via ce petit passe-temps. Sachez tout de même que pour tuer l'ennui dans le métro ou dans une salle d'entente en dégommant du zombie, il vous faudra aller débourser 6,99 dollars sur l'Apple Store.
Lykavox
Le prologue de Shadows of Evil, la carte zombie de Black Ops 3. |
|