Treyarch est le père du mode Zombie de Call of Duty. Arrivés pour la première fois en 2008 avec World at War, ces être peu recommandables ont passionnés des vagues entières de joueurs au fur et à mesure de leur histoire. Pour le retour de son studio créateur avec Black Ops 3, trois ans après Black Ops 2, les choses promettent d'être grandioses.
Le fer de lance pour ce nouvel épisode de la licence d'Activision sera Shadows of Evil. Se déroulant à Chicago dans les années 1940, la carte promet d'être riche en émotions, mais également en heures de jeu. En effet, un des responsables de chez Treyarch a dévoilé à nos confrères de JeuxVideos.com que l'environnement était tout simplement deux fois plus étendu que celui de l'immense carte TranZit.
Afin de mieux nous faire comprendre ce qu'il en était, il a également expliqué que les équipes de développement avait planché durant deux ans et demi sur le projet. Habituellement, une carte zombie est créée en quatre mois. Nous pouvons dès lors imaginer que si le chantier a été si exceptionnel, le rendu le sera tout autant.
La carte sera dévoilé en quatre zones distinctes avec quatre ambiances différentes, plus ou moins associée chacune à l'histoire d'un des personnages. En plus de cela, des souterrains, des pièces secrètes et un train suspendu seront à découvrir dès le 6 novembre prochain. Pour les passionnés de nos amis les morts-vivants, l'attente risque de sembler bien longue.
Le prologue de Shadows of Evil, la carte zombie de Black Ops 3. |
|