Ce mercredi 14 octobre s'est déroulé la deuxième qualification pour la prochaine Millstone qui se déroulera à la Paris Game Week du 28 octobre au 1er novembre 2015. Cette Millstone sera une édition spéciale qui regroupera les meilleurs joueurs francophones issus du HS ranking.
Notre joueur Torlk de la Team pro Millenium tentait pour la deuxième fois de décrocher une des 6 dernières places. Ce qui est chose faite grâce à sa victoire lors de ce qualifier, il se qualifie donc pour la phase finale de la Millstone !
Lors de la première partie, Torlk a choisi sa classe de prédilection, le Druide, celui qui lui a permis d'obtenir sa place de N°1 Légende européen en janvier 2015.
Dès le mulligan, il a imposé sa première sortie «caviar», en réussissant à poser le Dr Boum dès le tour 2.
Ce premier match fut rapidement joué et son adversaire Shadoopy a dû s'incliner devant l'empereur.
Mais le match de la soirée fut celui qui l’opposa à Lowelo Joueur de Team Gamers Origin, qui nous ont prouvé que l'eSport c'est surtout et aussi de belles manches.
Selon notre streamer Bestmarmotte qui commentait ce qualifier sur la Millenium TVHS, c’était l'un des rares matchs auquel il lui a été donné d'assister ces derniers mois et dont il gardera un souvenir mémorable. La qualité de jeu des joueurs était au rendez-vous, mais également avec une pointe de magie et de Top deck dont seul Torlk a le secret. Ils en arrivent à conclure ce match qui était d'une qualité internationale avec la victoire de notre joueur Millenium qui félicita chaleureusement son adversaire.
Torlk put par la suite se détendre en prenant un bon thé sur quelques notes de son célèbre "Ameno" en attendant les quarts de finale et nombreux d'entre vous vont se demander quel était le parfum de sa boisson préférée.
Les quarts de finale qui l'opposèrent à Dizdemon de la Team BeGenius fut aussi très serré, mais il était clair que, hier soir, rien n'entamerait le moral et la détermination de notre joueur Millenium, la qualification était sans nul doute pour lui. Le joueur Guntofire en fit aussi les frais, avec une petite fanny 3-0, que lui imposera Torlk pour la demi finale.
Ce fut une soirée pleine de surprises avec nos joueurs francophones, mais il nous reste encore une soirée de qualification avant de revoir, pour notre plus grand plaisir notre joueur et streamer Torlk à la Millstone de la Paris Games Week, souhaitons lui de remporter une nouvelle fois cette compétition et ainsi écrire un peu plus sa légende.
Bracket et résultats du Qualifier #2 de la Millstone :
Revivez la dernière Millstone grâce à cette vidéo d'ambiance. |
|