Après des phases de poule bien réussies du côté Fnatic, l'équipe a rendez-vous à Londres pour jouer les quarts de finales du Championnat du monde de League of Legends face à l’équipe chinoise Edward Gaming. En septembre 2015, ShLaYa annonçait avoir été choisi comme remplaçant officiel chez Fnatic pour les phases de poule, même s’il n’aura joué aucune partie durant son passage à Paris, il était bel et bien présent avec l'équipe LoL aux Docks Pullman.
Bor « Kektz » Jeršan, remplaçant de l'équipe Fnatic LoL
Kektz, ex-toplaner pour Fnatic Academy, était également remplaçant chez Fnatic mais n’avait pas été choisi pour faire le déplacement à Paris. Il a annoncé via un message Facebook avoir été choisi pour succéder à ShLaYa en tant que remplaçant officiel sur la prochaine étape de la compétition. Il fera donc le voyage à Londres pour les quarts de finale.
Kektz à propos de sa participation aux quarts de finale (Traduction - Source) :
Premièrement, je vais à Londres avec Fnatic pour les quarts de finale du championnats du monde en tant que remplaçant. Je n’ai probablement aucune chance de jouer mais cela reste une bonne expérience et c’est toujours appréciable de voir tous les joueurs.
Le joueur a ajouté avoir trouvé une nouvelle équipe avec laquelle il vise les Challengers Series. Concernant ShLaYa, il a réalisé un Twitlonger racontant son histoire chez Fnatic, son avis sur l’équipe Riot Games puis ses ambitions, comme son rêve : devenir le sixième joueur chez Fnatic.
Tony « ShLaYa » Carmona, remplaçant de l'équipe Fnatic LoL
ShLaYa à propos des joueurs Fnatic (Traduction - Source) :
Si j'avais à décrire chaque joueur en quelques mots :
Yellowstar : Chef d'orchestre/Capitaine
Rekkles : Bosseur
Febiven : Joueur FORMIDABLE (seulement lui comprendra)
Reignover : Élève modèle
Huni : Huni ^-^
Deilor : EL PROFESSOR/Le professeur
Oliver : Maman
ShLaYa reste donc remplaçant pour la structure pour le prochain split si aucun changement n’est fait d’ici la. Quant à Kektz, il ne jouera sûrement pas durant les quarts de finale des Worlds mais il pourra supporter et encourager les joueurs League of Legends de Fnatic, comme l'a fait son prédécesseur avant lui.
Interview de ShLaYa lors des phases de groupe des Worlds de League of Legends à Paris |
|