Blizzard a publié la troisième partie d'une série de cinq récits qui introduiront l'histoire et le contexte de Starcraft II : Legacy of the Void. Cette semaine, les Enfants du Vide nous font découvrir les relations compliquées entre les Protoss d'Aïur et les Nérazim, les Protoss de Shakuras, et la lourde tâche qui attend Artanis et Vorazun si ils veulent unifier leur peuple afin de reprendre leur monde natal des griffes des Zergs.
Un nouveau récit sera publié chaque semaine jusqu'au 4 novembre (calendrier des sorties disponible en bas de page), quelques jours avant la sortie de Legacy of the Void le 10 novembre .
Vous pouvez retrouver l'intégralité des Enfants du Vide sur cette page ou encore téléchargeable au format PDF.
« Non. Bien sûr que non. Pas après tout ce qui était arrivé. La décision d'Artanis de ne pas assister aux funérailles n'était que la partie émergée de l'iceberg. Après l'accident, le hiérarque et les autres Protoss d'Aïur au sein de la Hiérarchie avaient poursuivi les préparations de l'Armada dorée comme si de rien n'était, telles de froides machines calculatrices. Ils n'avaient même pas pris de mesures pour empêcher que ce genre d'accidents se reproduise. Seul leur importait de terminer l'Armada, de la lancer dans sa grandiose mission de reconquérir Aïur des griffes des Zergs. Quand la destinée d'une race entière est en jeu, vingt-sept décès ne sont qu'une péripétie parmi d'autres, aux yeux des membres de la Hiérarchie. »
Découvrez un pan de l'histoire qui sous-tend StarCraft II: Legacy of the Void avec « Les Fnfants du Vide », un récit sur la difficulté à faire des sacrifices aujourd'hui ... pour améliorer les lendemains.
Découvrez le superbe trailer de Starcraft II : Legacy of theVoid ! | |