Dernière arrivée dans Heroes of the Storm, le Lieutenant Morales a rapidement fait ses preuves sur les champs de bataille et s'est vite démarquée des autres soigneurs de part sa capacité de soins et de protection en mono-cible. L'allié qu'elle prend pour cible devient presque impossible à tuer pas l'équipe ennemie ... si elle le focus bêtement.
Mais alors que se passe t-il quand, en plus, l'allié protégé est en plus une machine à dégâts de zone ... comme par exemple sa coéquipière dans Starcraft II, le Sergent Marteau ? Cette dernière en God Mode a tout le loisir de déchainer sur l'équipe adverse une pluie de plomb et de napalm !
Une bonne leçon pour qu'à l'avenir vous n'insistiez pas bêtement sur un héros protégé par le système de surveillance Morales !
Move du jour #64 - Le bon combo !
Si vous avez réalisé un superbe/original move, action ou teamfight durant l'une de vos parties et que vous souhaitez la partager avec toute la communauté Millenium, n'hésitez pas à nous envoyez vos replays à barnY@millenium.org, en précisant dans le mail la minute à laquelle se trouve votre move. Les plus belles actions seront sélectionnées et publiées dans un prochain Move du jour !
Retrouvez tous les Moves du jour HotS dans notre index dédié, également accessible via le menu à gauche de votre navigateur.