Comme le veut la tradition, Blizzard introduit à chaque mise à jour un easter egg dans le nouvel écran d’accueil de Heroes of the Storm. Après la chasse aux canards de Kharazim, cette fois les développeurs ont perdu la boule puisqu'un simple clic bien placé fera apparaitre .... un PNJ monté sur une biquette montée sur une licorne montée sur un pop-tart et qui laisse une trainée arc-en-ciel !
Alors rassurez-vous, l'équipe de développement ne se drogue pas (plus que d'habitude) et il existe même une double référence à cette abomination qui nous vient de World of Warcraft avec l'Epicus Maximus ! Ce personnage monté sur un T-Rex armé d'un canon et monté sur un requin avec des fusées était un adversaire des joueurs dans l'Arène de Castagn'ar. Ce dernier n'était d'ailleurs pas arrivé là par hasard puisqu'il était un clin d’œil de Blizzard suite aux réactions de la communauté qui n'avait pas trouvé épique le Maelstrom sur Cataclysm (bon là, il faut avoir joué un peu à WoW). En réponse, l'éditeur a ajouté ce personnage épique qui lui-même est inspiré d'une série de memes d'internet où il était question entre autres de raptor, de bazooka et encore d'un requin !
L'Epicus Maximums (à g.) et la folie d'Internet (à d.)
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, pour faire apparaitre ces individus il vous suffit de cliquer sur les faisceaux lumineux débordant de la planète située à droite de l'écran. Surgira alors cette chevauchée des plus originales !
Easter egg - Chevauchée de licornes