Comme vous avez pu le constater tout au long de la semaine, Riot s'est donné bien du mal afin de nous offrir une vision des affrontements sous différents angles.
Voici donc les différentes modifications auxquelles nous avons pu assister durant ces quatre jours de compétition à Paris.
Les nouvelles bannières pour les Worlds : ici avec la base de Fnatic.
La bannière de l'équipe sur le mur extérieur toplane : un ajout qui existe depuis déjà un moment, mais qui a été mis à jour pour une nouvelle apparence plus sympathique pour les Worlds.
À ces deux nouvelles apparences pour le Championnat du monde s'ajoute une modification sur la Faille plutôt sympathique puisque Riot Games a décidé d'implanter le logo de la compétition sur le sol de la midlane.
Le logo des Worlds 2015 en midlane zoomé au max par Riot Games.
En outre qui dit Worlds dit nouveautés, l'occasion donc pour Riot Games de nous présenter le zoom, le dézoom libre mais aussi le dézoome lors des affrontements afin d'avoir une meilleure vision sur l'action et de voir ce que fait chacun des joueurs lors d'un combat « splité ».
Ici le zoom max.
Un dézoom hors affrontement afin de voir le positionnement des joueurs de chaque équipe.
Un dézoom avant l'affrontement pour la prise du Baron Nashor entre Cloud9 et Fnatic.
En conclusion, Riot Games a travaillé dur afin d'offrir aux spectateurs une plus grande vision, mais aussi de donner aux analystes un meilleur outil pour commenter chaque séquence d'affrontements pour ce Championnat du monde saison 5.
Riot Nicolo, vice-président de Riot Games, interviewé par Callystoo. |
|