Chaque jour, retrouvez le bilan de la veille au niveau de la compétition qui fera rage durant tout le mois d'octobre. Qui a gagné, qui a perdu, qui a déçu ? Toutes les informations seront disponibles ici. Pour davantage de compléments, nous vous conseillons de regarder les infographies écrites en temps réel.
Europe |
|
En Europe, Fnatic prend une victoire rondement mené contre Invictus Gaming, alors que H2k n'a pas su convaincre face à des SK Telecom T1 bien rodés. En effet, durant leur match d'ouverture, l'équipe de YellOwStaR nous aura montré qu'elle méritait sa place de favoris dans ce Groupe B. Quant à H2k, la défaite contre SK Telecom T1 est compréhensible, bien que c'est à la suite d'erreurs de leur part que la partie leur a glissée des mains.
États-Unis |
|
Pour les Américains, Cloud9 remportera son match contre ahq e-Sports Club, et Counter Logic Gaming a montré qu'ils savaient s'accrocher contre Flash Wolves. Cloud9 est une équipe qui, selon tous les sondages, ne devait pas participer au Championnat du monde. Et pourtant, leur performance de la veille nous prouve le contraire, tant leur exécution fut splendide ! Du côté de CLG, bien que quelques frayeurs furent ressentis, la partie n'a jamais réellement quitté leurs mains.