Actuellement en test sur le Royaume Public de Test, le Lieutenant Morales fera son arrivée dans Heroes of the Storm d'ici quelques jours, alors que l'une de ses capacités héroïques s'est faite remarquer assez rapidement.
En effet, son Médivac lui permet de parachuter toute son équipe n'importe où sur le champ de bataille. Il n'a pas fallu très longtemps pour que l'on aperçoive des premières équipes tenter des backdoors en mode débarquement sur le Nexus ! Sachant que le Médivac peut être détruit en plein vol, il y a eu des échecs. Mais parfois, ce nouveau backdoor passe lorsqu'il est bien exécuté, comme nous allons le voir dans ce Move du Jour.... même si il faudra s'y reprendre à deux fois, suite au manque de foi d'un Diablo peu coopératif !
En tout cas, si Morales se révèle être un héros viable, il faudra s'attendre à voir ces drops se multiplier en fin de parties. Surveillez le ciel !
Move du jour #58 - Technique du Médivac !
Si vous avez réalisé un superbe/original move, action ou teamfight durant l'une de vos parties et que vous souhaitez la partager avec toute la communauté Millenium, n'hésitez pas à nous envoyez vos replays à barnY@millenium.org, en précisant dans le mail la minute à laquelle se trouve votre move. Les plus belles actions seront sélectionnées et publiées dans un prochain Move du jour !
Retrouvez tous les Moves du jour HotS dans notre index dédié, également accessible via le menu à gauche de votre navigateur.