FUT : TOTW avec Lewandowski HERO
Chaque semaine, EA Sports intègre dans FUT l'équipe de la semaine. Ces joueurs sont présentés sous des formes boostées et sont disponibles dans des versions limitées pour la semaine à venir. Voici tout d'abord l'équipe de la troisième semaine :
Comme on peut le voir, 2 cartes Bronze et 3 cartes Argent sont disponibles cette semaine. Elles pourront donc compléter un effectif plus modeste si vous souhaitez avoir une équipe pour participer aux Coupes en ligne proposées dans ces tranches de niveau. On peut surtout relever la très bonne carte de Kalinic, buteur de la Fiorentina, avec des statistiques vraiment impressionnantes pour un joueur Argent !
Concernant les autres joueurs, les adeptes de la Barclays premier League seront ravis de retrouver un panel offensif plus qu'efficace. En effet, à l'instar de l'Équipe de la semaine proposée par la rédac, on retrouve Lamela boost en tant que milieu droit, mais aussi Sanchez en milieu gauche sans oublier Sturridge en buteur. À noter un général de vitesse de 90 pour Sturridge qui risque de poser beaucoup de soucis à la défense adverse.
Quelques éléments de Ligue 1 sont aussi disponibles avec notamment Squillaci ou encore Ben Arfa, lui aussi proposé par la rédaction, en tant que numéro 10 qui sera sans doute un très bon investissement dans une composition de type EDF ou L1.
Mais vous l'aurez vu, la sensation de cette semaine autant sur FUT que dans la planète football en général, c'est monsieur Robert Lewandowski ! Il est cette semaine proposé dans une version « Hero » avec des statistiques impressionnantes !
Que dire du buteur polonais si ce n'est qu'il a été tout simplement stratosphérique cette semaine. Il a marqué 10 buts en 3 matchs et s'impose déjà comme une évidence dans la Team Of The Week. Pour l'occasion, « Lewy » se paye le luxe d'avoir une carte spéciale avec un général de 88. Revenons en détail sur ses statistiques.
Vitesse - 81
Frappes - 90
Passes - 75
Dribbles - 86
Défense - 39
Physique – 82
On pourra remarquer un up assez conséquent de ses statistiques, avec notamment 90 de frappe. Autant vous dire qu'il sera très dangereux dans la finition, que ce soit de la tête (1m84) ou en dehors de la surface. Bénéficiant d'un physique très avantageux (82) ainsi que d'une agilité remarquable dans les dribbles (86), vous n'aurez pas de mal à vous défaire des défenseurs adverses. Grâce à sa taille et ses caractéristiques, il sera un véritable poison pour les joueurs adverses et un pilier pour votre formation !
On peut donc voir que cette équipe de la semaine est ce que l'on appelle communément un très beau tirage pour les aficionados de FUT qui ouvriront certainement beaucoup de packs cette semaine afin de tomber sur une carte boost. Et vous, vous packez ?