|
Pokemon #282 |
|
Gardevoir
|
|
|
|
|
サーナイト (Sānaito) |
- |
Gardevoir |
|
Gardevoir a le pouvoir de prédire l'avenir. On raconte que lorsqu'il sent que son Dresseur est en danger, il libère une puissante décharge d'énergie télékinétique. |
INFORMATIONS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TYPE |
Psy/ Fée |
POIDS |
48,4 kg |
TAILLE |
1,6 m |
|
|
|
|
|
|
CATÉGORIE |
Étreinte |
TALENTS |
Synchro / Calque |
TALENT CACHÉ |
Télépathe |
|
|
|
|
|
|
ÉCLOSION |
5 120 |
GROUPE OEUF |
Amorphe |
FORME DU CORPS
|
|
|
|
|
|
|
|
EV DONNÉS |
+3 Att. Spé. |
EXP. AU NIVEAU 100 |
1 250 000 exp. |
TAUX DE CAPTURE |
45 |
|
|
|
|
|
|
BONHEUR DE BASE |
35 |
POINTS EXPÉRIENCES |
208 |
EMPREINTE |
|
MÉGA ÉVOLUTION DE GARDEVOIR
|
|
|
|
|
|
BASES STATS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PV |
ATTAQUE |
DÉFENSE |
ATTAQUE SPÉCIALE |
DÉFENSE SPÉCIALE |
VITESSE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Min : 277 Max: 340 |
Min : 149 Max: 251 |
Min : 149 Max: 251 |
Min : 257 Max: 383 |
Min : 239 Max: 361 |
Min : 176 Max: 284 |
|
|
|
|
|
FAIBLESSES / RÉSISTANCES
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
X 2 |
|
SPECTRE |
|
POISON |
|
ACIER |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
X 1/2 |
|
PSY |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
X 1/4 |
|
COMBAT |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Immunité |
|
DRAGON |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GÉNÉRATIONS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Localisation |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Génération III |
|
|
|
Génération IV |
|
|
|
- |
|
|
|
- |
|
|
|
RUBIS |
|
Faire évoluer Kirlia |
|
DIAMANT |
|
Faire évoluer Kirlia |
|
SAPHIR |
|
|
PERLE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
EMERAUDE |
|
Faire évoluer Kirlia |
|
PLATINE |
|
Faire évoluer Kirlia |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ROUGE FEU |
|
Faire évoluer Kirlia |
|
HEART GOLD |
|
Faire évoluer Kirlia |
|
VERT FEUILLE |
|
|
SOULSILVER |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
COLOSSEUM |
|
Échange de Pokémon |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Génération V |
|
|
|
Génération VI |
|
|
|
- |
|
|
|
- |
|
|
|
NOIRE |
|
Échange de Pokémon |
|
X |
|
Faire évoluer Kirlia |
|
BLANCHE |
|
|
Y |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
NOIRE 2 |
|
Échange de Pokémon |
|
RUBIS OMÉGA
|
|
Faire évoluer Kirlia |
|
BLANCHE 2 |
|
|
SAPHIR ALPHA |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Objet tenu
|
|
- |
|
|
|
- |
|
|
|
RUBIS |
|
Aucun objet à l'état sauvage |
|
DIAMANT |
|
Aucun objet à l'état sauvage
|
|
SAPHIR |
|
|
PERLE |
|
|
ÉMERAUDE |
|
|
PLATINE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ROUGE FEU |
|
Aucun objet à l'état sauvage |
|
HEART GOLD |
|
Aucun objet à l'état sauvage |
|
VERT FEUILLE |
|
|
SOULSILVER |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Génération V |
|
|
|
Génération VI |
|
|
|
- |
|
|
|
- |
|
|
|
NOIRE |
|
Aucun objet à l'état sauvage |
|
X |
|
Aucun objet à l'état sauvage |
|
BLANCHE |
|
|
Y |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
NOIRE 2 |
|
Aucun objet à l'état sauvage |
|
RUBIS OMÉGA
|
|
Aucun objet à l'état sauvage |
|
BLANCHE 2 |
|
|
SAPHIR ALPHA |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Numéro dans le Pokédex régional |
Pokédex national Numéro 282 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hoenn (R/S/É) |
|
Numéro 031 |
|
Kalos (Centres) |
|
Numéro 066 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinnoh (Platine) |
|
Numéro 159 |
|
|
|
|
|
|
CAPACITÉS APPRISES
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Par montée en niveau |
|
|
|
|
|
|
|
- |
|
|
|
|
|
|
|
Sixième génération |
|
|
|
|
|
|
|
Nom |
Type |
Catégorie |
|
Puissance |
Précision |
Niveau |
Masquer (-) |
Rugissement |
|
|
- |
100 |
40 |
Départ |
Vœu Soin |
|
|
- |
- |
10 |
Départ |
Champ Brumeux |
|
|
- |
- |
10 |
Départ |
Reflet |
|
|
- |
- |
15 |
Départ |
Téléport |
|
|
- |
- |
20 |
Départ |
Pouvoir Lunaire |
|
|
95 |
100 |
15 |
Départ |
Choc Mental |
|
|
50 |
100 |
25 |
Départ |
Force Ajoutée |
|
|
20 |
100 |
10 |
Départ |
Choc Mental |
|
|
50 |
100 |
25 |
n°4 |
Reflet |
|
|
- |
- |
15 |
n°6 |
Téléport |
|
|
- |
- |
20 |
n°9 |
Voix Enjôleuse |
|
|
40 |
- |
15 |
n°11 |
Vœu |
|
|
- |
- |
10 |
n°14 |
Feuille Magik |
|
|
60 |
- |
20 |
n°17 |
Vibra Soin |
|
|
- |
- |
10 |
n°19 |
Vampibaiser |
|
|
50 |
100 |
10 |
n°23 |
Plénitude |
|
|
- |
- |
20 |
n°26 |
Psyko |
|
|
90 |
100 |
10 |
n°31 |
Possessif |
|
|
- |
- |
10 |
n°35 |
Prescience |
|
|
120 |
100 |
10 |
n°40 |
Séduction |
|
|
- |
100 |
20 |
n°44 |
Hypnose |
|
|
- |
60 |
20 |
n°49 |
Dévorêve |
|
|
100 |
100 |
15 |
n°53 |
Force Ajoutée |
|
|
20 |
100 |
10 |
n°58 |
Pouvoir Lunaire |
|
|
95 |
100 |
15 |
n°62 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Par CT/CS |
|
|
|
|
|
|
|
- |
|
|
|
|
|
|
|
Sixième génération |
|
|
|
|
|
|
|
Numéro |
Attaque |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
Masquer (-) |
CT03 |
Choc Psy |
|
|
80 |
100 |
10 |
CT04 |
Plénitude |
|
|
- |
- |
20 |
CT06 |
Toxic |
|
|
- |
90 |
10 |
CT10 |
Puissance Cachée |
|
|
60 |
100 |
15 |
CT11 |
Zénith |
|
|
- |
- |
5 |
CT12 |
Provoc |
|
|
- |
100 |
20 |
CT15 |
Ultralaser |
|
|
150 |
90 |
5 |
CT16 |
Mur Lumière |
|
|
- |
- |
30 |
CT17 |
Abri |
|
|
- |
- |
10 |
CT18 |
Danse Pluie |
|
|
- |
- |
5 |
CT20 |
Rune Protect |
|
|
- |
- |
25 |
CT21 |
Frustration |
|
|
- |
100 |
20 |
CT24 |
Tonnerre |
|
|
90 |
100 |
15 |
CT27 |
Retour |
|
|
- |
100 |
20 |
CT29 |
Psyko |
|
|
90 |
100 |
10 |
CT30 |
Ball'Ombre |
|
|
80 |
100 |
15 |
CT32 |
Reflet |
|
|
- |
- |
15 |
CT33 |
Protection |
|
|
- |
- |
20 |
CT41 |
Tourmente |
|
|
- |
100 |
15 |
CT42 |
Façade |
|
|
70 |
100 |
20 |
CT44 |
Repos |
|
|
- |
- |
10 |
CT45 |
Attraction |
|
|
- |
100 |
15 |
CT46 |
Larcin |
|
|
60 |
100 |
10 |
CT48 |
Chant Canon |
|
|
60 |
100 |
15 |
CT49 |
Écho |
|
|
40 |
100 |
15 |
CT52 |
Exploforce |
|
|
120 |
70 |
5 |
CT53 |
Éco-Sphère |
|
|
90 |
100 |
10 |
CT56 |
Dégommage |
|
|
variable |
100 |
10 |
CT57 |
Rayon Chargé |
|
|
50 |
90 |
10 |
CT61 |
Feu Follet |
|
|
- |
85 |
15 |
CT68 |
Giga Impact |
|
|
150 |
90 |
5 |
CT70 |
Flash |
|
|
- |
100 |
20 |
CT73 |
Cage-Éclair |
|
|
- |
100 |
20 |
CT77 |
Boost |
|
|
- |
- |
10 |
CT85 |
Dévorêve |
|
|
100 |
100 |
15 |
CT86 |
Noeud-Herbe |
|
|
variable |
100 |
20 |
CT87 |
Vantardise |
|
|
- |
90 |
15 |
CT88 |
Blabla Dodo |
|
|
- |
- |
10 |
CT90 |
Clonage |
|
|
- |
- |
10 |
CT92 |
Distorsion |
|
|
- |
- |
5 |
CT94 |
Force Cachée |
|
|
70 |
100 |
20 |
CT99 |
Éclat Magique |
|
|
80 |
100 |
10 |
CT100 |
Confidence |
|
|
- |
- |
20 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Par reproduction |
|
|
|
|
|
|
|
- |
|
|
|
|
|
|
|
Sixième génération |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Par donneur de capacités |
|
|
|
|
|
|
|
|
- |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sixième génération |
|
|
|
|
|
|
|
|
Donneur |
Attaque |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
Coût |
Masquer (-) |
Atoll de Combat, Cabane 1 |
Ronflement |
|
|
50 |
100 |
15 |
4 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 1 |
Poing-Glace |
|
|
75 |
100 |
15 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 1 |
Poing-Éclair |
|
|
75 |
100 |
15 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 1 |
Poing de Feu |
|
|
75 |
100 |
15 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 1 |
Onde de Choc |
|
|
60 |
- |
20 |
4 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 1 |
Rayon Signal |
|
|
75 |
100 |
15 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 2 |
Mégaphone |
|
|
90 |
100 |
10 |
12 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 2 |
Psykoud'Boul |
|
|
80 |
90 |
15 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 3 |
Reflet Magik |
|
|
- |
- |
15 |
8PCo |
Atoll de Combat, Cabane 3 |
Coup d'Main |
|
|
- |
- |
20 |
8PCo |
Atoll de Combat, Cabane 3 |
Recyclage |
|
|
- |
- |
10 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 3 |
Balance |
|
|
- |
- |
10 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 3 |
Échange |
|
|
- |
- |
10 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 3 |
Saisie |
|
|
- |
- |
10 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 3 |
Tourmagik |
|
|
- |
100 |
10 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 3 |
Zone Étrange |
|
|
- |
- |
15 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 4 |
Zone Magique |
|
|
- |
- |
15 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 4 |
Glas de Soin |
|
|
- |
- |
5 |
8 PCo |
Atoll de Combat, Cabane 4 |
Vent Glace |
|
|
55 |
95 |
15 |
8 PCo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Par transfert de précédente version |
|
|
|
|
|
|
|
- |
|
|
|
|
|
|
|
Attaque |
Type |
Catégorie |
Puissance |
Précision |
PP |
Méthode |
Masquer (-) |
Plaquage |
|
|
85 |
100 |
15 |
Génération III - Donneur de capacités |
Boul'Armure |
|
|
- |
- |
40 |
Génération III - Donneur de capacités |
Damoclès |
|
|
120 |
100 |
15 |
Génération III - Donneur de capacités |
Copie |
|
|
- |
- |
10 |
Génération III - Donneur de capacités |
Coud'Boue |
|
|
20 |
100 |
10 |
Génération IV - Donneur de capacités |
Don Naturel |
|
|
variable |
100 |
15 |
Génération IV - CT 83 |
Météore |
|
|
60 |
- |
20 |
Génération IV - Donneur de capacités |
Lévikinésie |
|
|
- |
- |
15 |
Génération V - CT 19 |
|
|
À PROPOS DU POKÉMON
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Description du Pokédex |
|
|
|
|
|
|
|
|
Génération III |
|
|
|
|
- |
|
|
|
|
RUBIS |
Gardevoir a le pouvoir de prédire l'avenir. On raconte que lorsqu'il sent que son dresseur est en danger, il libère une puissante décharge d'énergie télékinésique. |
|
|
|
|
|
|
SAPHIR |
Gardevoir est doté d'un pouvoir télékinésique lui permettant de déformer les dimensions et de créer un petit trou noir. Ce Pokémon est prêt à risquer sa vie pour protéger son dresseur. |
|
|
|
|
|
|
EMERAUDE |
Apparemment, il ne ressent pas la force de la gravité car il lévite grâce a ses pouvoirs psychiques. Ce Pokémon donnerait sa vie pour sauver son dresseur. |
|
|
|
|
|
|
Génération IV |
|
|
|
|
- |
|
|
|
|
DIAMANT |
Il donnera sa vie pour protéger un dresseur dévoué. Il a la capacité de prédire l'avenir. |
|
|
|
|
|
|
PERLE |
Il donnera sa vie pour protéger un dresseur dévoué. Il a la capacité de prédire l'avenir. |
|
|
|
|
|
|
PLATINE |
Prêt à tout pour protéger son Dresseur, il peut créer un mini trou noir par sa seule force mentale. |
|
|
|
|
|
|
HEART GOLD |
Il utilisera toute sa psycho-énergie pour protéger un Dresseur dévoué. |
|
|
|
|
|
|
SOULSILVER |
Il utilisera toute sa psycho-énergie pour protéger un Dresseur dévoué. |
|
|
|
|
|
|
Génération V |
|
|
|
|
- |
|
|
|
|
NOIRE |
Prêt à tout pour protéger son Dresseur, il peut créer un mini trou noir par sa seule force mentale. |
|
|
|
|
|
|
BLANCHE |
Prêt à tout pour protéger son Dresseur, il peut créer un mini trou noir par sa seule force mentale. |
|
|
|
|
|
|
Génération VI |
|
|
|
|
- |
|
|
|
|
X |
Prêt à tout pour protéger son Dresseur, il peut créer un mini trou noir par sa seule force mentale. |
|
|
|
|
|
|
Y |
Gardevoir est capable de prédire l'avenir. Sa puissance augmente quand il protège son Dresseur. |
|
|
|
|
|
|
RUBIS OMÉGA
|
Gardevoir a le pouvoir de prédire l'avenir. On raconte que lorsqu'il sent que son Dresseur est en danger, il libère une puissante décharge d'énergie téléquinétique. |
|
|
|
|
|
|
SAPHIR ALPHA |
Gardevoir est doté d'un pouvoir télékinétique lui permettant de déformer les dimensions et de créer un petit trou noir. Ce Pokémon est prêt à risquer sa vie pour protéger son Dresseur. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Visuel des jeux de la Génération VI
|
|
|
- |
|
|
|
|
|
Miniature |
De face |
De dos |
|
Communs
|
|
|
|
|
Chromatique
|
|
|
|
|