Comme chaque semaine ou presque, la Gfinity organisait ce mardi soir un tournoi Call of Duty online sur Xbox One. Les hostilités se déroulaient uniquement sur le mode Recherche et Destruction, au meilleur des trois manches (Best of 3). Les deux équipes professionnelles Millenium étaient alignées pour l'occasion. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ce sont bien les Hope qui en sont sortis vainqueurs.
Alors qu'ils joueront ce weekend leur première LAN, les joueurs du jeune roster Millenium ont su démontré leurs belles capacités sur ce mode SnD. Ils ont notamment sortis les exceL en finale, roster qui avaient pris le meilleur sur la formation principale de Millenium au deuxième round sur un score très serré de 6-5 6-5. Ils se sont également débarassés des Anxity en demi-finale. À noter que des équipes comme Infused, PuLse ou Exertus étaient présentes dans le tournoi.
Au delà de la victoire et du petit cashprize engrangé, il s'agit d'une performance idéale avec l'arrivée de la SFCO AW de ce weekend. En effet, les quatre Millenium prennent une précieuse confiance sur ce mode de jeu et leurs capacités juste avant l'arrivée de leur toute première compétition offline, un timing idéal.
Le roster jouera son premier évènement offline ce weekend à la SFCO. |
|