Il semble que Blizzard ait l'intention de réviser une nouvelle fois à la baisse la puissance de la pire catégorie d'ennemis de Diablo 3 : les fantômes. Ces gros pénibles vont bien finir par rentrer dans le rang ! Il faut dire que dans les Failles Supérieures de haut niveau ils sont tout simplement infâmes avec leurs attaques impossibles à éviter à moins de rester loin, très loin. On peut se rendre compte en consultant la table de progression dans les failles que les différents monstres de type fantôme et spectre ne donnent que relativement peu d'avancée, les tuer n'est donc même pas bien récompensé.
En toute honnêteté je pense qu'ils devraient donner beaucoup plus de progression dans les Failles Supérieures vu à quel point ils sont pénibles et dangereux. Idéalement tuer un monstre élite d'un de ces types devrait donner presque deux fois plus de progression qu'un élite régulier (jaune/bleu). Ces trucs se séparent en permanence, que cela soit en volant à travers les murs ou en se téléportant derrière vous.
Il n'y a que l'Amulette Xéphirienne qui aide contre les Exorcistes, mais avoir une amulette d'immunité nous prive d'une véritable amulette comme celle des flammes infernales. OK on pourrait la mettre dans le cube mais 99% des gens doivent avoir l'Anneau de Grandeur Royale ou le Conclave des éléments activé.
Merci pour les retours constructifs !
Nous prévoyons de faire quelques ajustements aux ennemis de type fantôme (en particulier à leur technique Siphon d'âme) dans un patch à venir. Ils auront besoin d'être plus proches pour attaquer et ils feront moins de dégâts globalement, leur attaque canalisée fera aussi des dégâts étalés sur une plus longue durée.
Les Exorcistes ne sont pas les plus difficile à attraper mais ils obtiennent probablement la palme d'or des dégâts infligés.
Attaquez à toute vitesse avec le build Shenlong du Moine. |
|