Il semblerait que l'intersaison ne soit pas de tout repos pour les équipes des États-Unis. En effet, malgré les trois équipes qui participeront aux Championnats du monde en octobre prochain, les autres équipes font parler d'elle ! Team Impulse tout d'abord qui, selon des rumeurs, allait vendre sa place en LCS, et aujourd'hui, il s'agit de Team 8 !
L'équipe a légèrement changé depuis son arrivée en LCS lors du Spring Split 2015. En effet, composé de cinq joueurs jouant ensemble depuis quelque temps, l'effectif avait été modifié à deux reprises, remplaçant le carry AD, maplestreet, puis le midlaner, Slooshi, pour des raisons personnelles. À la suite des Up & Down remportés par T8, c'est CaliTrolz qui a décidé de se retirer de la scène, pour retourner en Corée du Sud, suite à son année sabbatique. En quête d'un nouveau toplaner depuis, il semblerait que Team 8 n'ait pas trouvé chaussure à son pied, si on en croit cette annonce communiquée par le DailyDot. En effet, Team 8 aurait d'ores et déjà vendu sa place en LCS à un acheteur qui est encore pour le moment inconnu.
Le départ de Calitrolz, le départ de trop.
Pour le moment, nous n'avons donc aucune information quant à l'acheteur, mais également au futur des quatre joueurs de la composition : Porpoise, Goldenglue (récemment officialisé), Nien et Dodo. Mais qui pourrait se cacher derrière cet acheteur ? Team Imagine est l'un des noms qui est murmuré sur la toile, tant on sait que la structure possède d'importants fonds. Nous en saurons sûrement davantage dans les prochaines semaines, et nous vous tiendrons bien évidemment au courant du futur de cette place en LCS vendue par Team 8.
Revivez les LCS NA de 2015 | |