Faker en fait rêver plus d'un ! Pinoy Brothers n'échappe pas à cela et propose une vidéo du joueur rétrospective pour préparer les Championnats du monde qui approchent à grands pas. Bien que celle-ci soit en anglais, peu de passages nécessitent d'être compris, c'est pour cela que nous avons décidé de vous traduire les moments importants de cette vidéo.
Vidéo réalisée par Pinoy BrothersYT
Faker 00:00 - 00:18, sur le MSI 2015 (Traduction)
J'ai rarement perdu un tournoi international, même en scrim, nous perdions peu. Mais cette fois, il y a beaucoup de Coréens dans les autres régions, et le niveau de ces dernières a ainsi augmenté. Il sera plus difficile de gagner aisément cette fois-ci.
En effet, Faker a perdu le MSI face à EDward Gaming sur un score de 2-3. Le Coréen avait vu juste ! Le niveau a réellement augmenté dans le monde, en témoigne également les deux manches prises par Fnatic à l'équipe du joueur lors de la demi-finale.
Thorin 01:14 - 01:47, sur Faker (Traduction)
Il est le plus grand joueur de League of Legends qui n'a jamais existé. Il n'est pas simplement un outplayer comme de nombreux midlaners, ou de très bons joueurs, il a réellement un talent fou et personne ne peut le stopper.
A quelques jours du début des Championnats du monde, les yeux sont tournés vers Faker : va-t-il permettre à son équipe de s'imposer pour ces Mondiaux de 2016 ?
Visitez le lieu où Faker s'entraîne ! | |