C'est ce jeudi 17 septembre qu'est officiellement inaugurée au sein des locaux de Webedia l'eSport Arena, le temple de Millenium dédié au sport électronique. C'est dans ce lieu dédié à la compétition que Millenium organisera de nombreux évènements de niveau hexagonal ou international. Des compétitions opposant les plus grandes teams de League of Legends, StarCraft II, Hearthtone, Call of Duty, Street Fighter et moult autres futurs hits encore dans des cartons de développeurs dans un obscur studio situé dans un garage californien. Mais pas que ! Des coups comme celui de Torlk avec Julien Lepers au début du mois seront réitérés, et ces évènements qui ne concernent pas seulement l'eSport prendront également place dans l'eSport Arena.
La conférence de presse de ce matin avant l'inauguration officielle de ce soir
Si l'eSport Arena est déjà entrée en service depuis un moment c'est ce jeudi soir qu'elle sera officiellement inaugurée en présence de tout le gratin : Miss Fortune, Sarah Kerrigan, Illidan Stormrage, Tyrael et autres Dracaufeu. En attendant ce moment, ce matin avait lieu une conférence de presse ou Cedrix et Llewellys ont présenté à la presse, les sites de Webedia Gaming ainsi que cette arène située à Levallois-Perret. Ils les ont également entretenus de nos projets eSport et des différentes équipes de Millenium.
Avant l’inauguration de ce soir et des beaux showmatchs qui s'annoncent sur des jeux comme CoD ou Hearthstone, les invités ont déjà eu le droit à un BO5 sur Super Street Fighter IV opposant Luffy, le champion du monde de l'équipe Meltdown, à LordDVD qui portait, lui, les couleurs de Millenium.
Avec l'arrivée officielle en France de ce nouveau haut lieu des compétitions, idéalement situé, nous espérons donc vous proposer régulièrement des rencontres compétitives de ce type entre les différentes écuries du sport électronique. Et comptez sur nous, nous vous tiendrons au courant de ce qui ce passe à l'eSport Arena, le programme devrait vous plaire.
Il n'y a pas que de l'eSport dans l'eSport Arena