Il y a quelques mois, Riot Games a mis en place un nouveau système de bannissement automatique. Aujourd'hui, Riot Lyte revient sur ce format et apporte de nouvelles informations. En effet, les joueurs recoivent depuis plusieurs mois un message automatique les annonçant d'un bannissement, quinze minutes après une partie, si leurs coéquipiers ou adversaires ont reporté leur comportement. Il s'agissait alors uniquement des bannissements définitifs. Mais Riot Games souhaite aller plus loin dans la démarche, en se penchant également sur les bannissements temporaires.
Riot Lyte sur les bannissements (Traduction - Source)
Maintenant, [...] les joueurs étant chat restricted ou banni à la suite d'un feeding intentionnel recevront également un message après quinze minutes. Avec cette avancée, nous allons améliorer le visuel du message d'annonce.
Voilà ce que peu d'entre-vous devrez recevoir...
Riot Lyte sur les bannissements (Traduction - Source)
Le format actuel ne nous permet pas de pouvoir proposer des messages de Chat restricted, comme nous le faisons avec les bannissements définitifs, et ce, malgré de nombreux essais. Nous travaillons toujours dessus.
Pour ce qui concerne les bannissements suite à un feeding intentionnel, les joueurs recevront un message leur annonçant un bannissement de deux semaines. Si il n'y a pas de changement dans le comportement, cela peut conduire à un bannissement définitif. Vous n'avez pas à vous inquiéter si il vous arrive une mauvaise partie de temps en temps, face à un main Riven par exemple...
Et pour les Invocateurs les plus courtois d'entre-vous, une récompense vous sera offerte : une nouvelle icône d'Invocateur exclusive ! Pour cela, il ne faut avoir rien reçu de la part de Riot Games depuis trois mois : pas de bannissement, pas d'avertissement, rien ! Ainsi, vous débloquerez une icône qui sera disponible au patch 5.19.
LoL - PROJET SURVOLTAGE | |