Hier soir, Riot a annoncé que la maintenance des serveurs se ferait ce mercredi matin et verra arriver sur les serveurs live le patch 5.18.
Aperçu vidéo de Kalista du Championnat, skin de ce patch 5.18
Le 16/09/15 à partir de 04:30 heure de l'hexagone (02:30 UTC), les parties classées seront désactivées pour préparer le patch 5.18. À 06:00 (04:00 UTC), les serveurs seront fermés, toutes les parties en cours prendront fin sur un match nul et les statistiques ne seront pas prises en compte. Nous estimons l'indisponibilité des champs de justice à 3 heures.
Traduction : Nous allons tester une nouvelle façon de déployer le patch. La première partie du patch sortira demain puis la 2e partie le jour d'après
Les champions nerfés
Le patch 5.18 sera celui avec lequel les World Championship se dérouleront. Il a principalement servi à équilibrer les reworks des colosses. Vous verrez donc demain des Darius, Fiora, Gangplank, Mordekaiser, Skarner ou encore Lulu.
Darius, Fiora, Mordekaiser, Skarner, 4 champions reworks, 4 champions nerfés
Les stars de demain
Le patch 5.18 était une occasion pour Riot de pouvoir buffer une dernière fois avant les World certains champions qui le méritaient, des oubliés de la League que vous voyez rarement en soloQ. C'est ainsi que vous verrez les up de Veigar, Zyra, Ezreal, Twitch ou même encore Caitlyn !
Nous l'avions prédit, les changements seront là demain
Qui dit patch world dit skin du Championnat !
Comme chaque année, un skin dit « Championnat » voit le jour pour célébrer la fin de la saison en cours. Nous avions déjà eu droit à Riven, Thresh, Shyvana mais cette année il s'agira donc de Kalista du Championnat, une championne qui a marqué la scène eSportive de League of Legends. Le skin sera disponible durant quelques temps avant de rejoindre le coffre aux skins mythiques. Elle devrait coûter 975 RP.
Qui dit patch en live, dit nouveau patch sur le PBE
They are coming... c'est pour ce soir !
A chaque sortie de patch sur les serveurs live, un nouveau patch est déployé sur les serveurs de test du PBE. Ce soir, il serait totalement logique que nous puissions enfin voir à quoi ressemble les fameux « They are coming » que Riot nous tease depuis 2 patchs déjà. Un nouveau champion donc, ça ne fait plus aucun doute : un midlaner ? un top ? ou encore un carry ad sans mana ?
En plus de ce champion, aurions-nous l'honneur de voir enfin le Ironscale Malphite ? Effectivement, lors des tests sur le patch 5.18, ce skin avait été dévoilé dans les fichiers du jeu sans pour autant avoir d'image. Finalement, il a disparu dans les méandres de la League alors bon, demain, skin pour Malphite ou pas ?
Kalista du Championnat |
|