Comme prévu, Blizzard n'aura pas été très long à réagir au sujet du Bug exploit de l'Amulette des flammes infernales. Il ne reste plus qu'à attendre le correctif officiel et les retombées de son utilisation ainsi que du châtiment qui devrait s'ensuivre. Ceux qui l'ont utilisé seraient inspirés d'utiliser la méthode pour corriger le bug et de ne plus l'utiliser.
Blizzard sur Correctif à venir pour l'Amulette des flammes infernales (Traduction - Source)
Nous travaillons actuellement sur de nombreux correctifs afin de mettre un terme à un exploit permettant aux joueurs d'activer plus d'un passif grâce à plusieurs Amulettes des flammes infernales. Bien que nous n'ayons pas encore de date précise à communiquer pour leur déploiement, nous avons l'intention de les appliquer aussitôt que possible dans toutes les zones géographiques puis nous mettrons ce sujet à jour.
Nous sommes en train de mener une investigation sur les comptes qui ont utilisé activement cet exploit pour obtenir un avantage et des actions seront prise à leur encontre comme il se doit. Ce comportement sape l'esprit du jeu, mais de plus, c'est une violation directe de nos règles de conduite en jeu pour Diablo III. Il est important à nos yeux de maintenir un environnement en jeu stable, sûr et amusant pour les joueurs honnêtes. L'enquête est en cours et nous allons continuer de surveiller Battle.net pour prendre des mesures additionnelles au besoin.
En parallèle nous encourageons tout le monde à jouer de façon responsable. Non seulement utiliser des exploits peut mener à des pénalités sur le compte, mais cela peut aussi avoir un impact négatif sur le plaisir de jeu des autres joueurs. Nous faisons au plus vite et nous apprécions votre aide pour garder l'effet de cet exploit sous contrôle jusqu'à ce qu'il soit supprimé.
Pour plus d'informations sur la façon de signaler un joueur utilisant un exploit, cliquez ici. Pour des questions sur les actions éventuellement prises contre votre compte veuillez consulter la Gestion de compte.
Découvrez le Barbare Trombe 2.3 |
|