Le carry AD de l'équipe OMG, Jian « Uzi » Zihao, a déclaré qu'il songerait fortement à arrêter sa carrière à cause d'une blessure à l'épaule.
Alors que la saison est terminée pour Uzi et son équipe, du fait de leur non-qualification pour les Championnats du monde, le chinois a avoué au support remplaçant des Vici Gaming, DJ, qu'une blessure à l'épaule l’empêchait de jouer, et qu'il risquerait de s'arrêter.
[...] Uzi : J'ai une douleur atroce à l'épaule. Dès que je joue, ça me fait super mal.
DJ : Quand est-ce que tu retournes à la GH OMG ? T'es dans des cybercafés ces temps-ci.
Uzi : Je suis blessé. Je vais m'arrêter... [...]
En juillet dernier, Uzi avait dû être remplacé par Zhang « North » Yuze pour terminer la saison, à cause d'une blessure à la main. Il était finalement revenu pour les Finales régionales. Il agrandit la liste des joueurs blessés de League of Legends. On se souvient de Creaton, à l'époque où il était chez Team Alternate, qui s'est cassé la main, Doublelift de CLG s'est ouvert la main en jouant au basket, ou même Hai de Cloud 9 a subi un choc au niveau du poignet.
Les paniers de basket ne sont pas drôles... je ne sors plus jamais dehors
#LCSBIGPLAYS
Cette annonce n'est pas encore officielle, elle est à prendre avec des pincettes. Hai justement avait annoncé prendre sa retraite après sa blessure, et est finalement revenu quelque temps après. De la même façon, Toyz, des TPA a pris sa retraite à cause d'un traumatisme au poignet, puis est remonté sur les planches un an après.
Ainsi, en attendant le retour de la compétition pour OMG, Uzi prendra le temps de se reposer pour voir si sa blessure s'est empirée et s’il ne peut vraiment plus continuer. D'autant que le toplaner des OMG, Gogoing s'arrête lui aussi. Affaire à suivre donc.
OMG vs SHR lors des Worlds 2014, Uzi jouait contre son équipe actuelle. | ||||