Stockholm est la quatrième étape du circuit DreamHack Open 2015, allégé en Starcraft II. C'est aussi la troisième et probable dernière apparition du RTS de Blizzard dans une Dreamhack cette année, à moins d'un tournoi surprise à la DreamHack Winter en fin d'année, sur Legacy of the Void.
Les 24 et 25 septembre, 96 joueurs internationaux feront le déplacement en Suède dans le célèbre Globe Arena, pour venir se disputer 25 000 $, 4 000 points WCS ainsi que la couronne de Solar. Le format reste classique avec deux phases de groupes suivi d'un arbre final à élimination directe.
La DreamHack a déjà dévoilé une première liste d'une soixantaine d'inscrits. Parmi les joueurs notables on retrouve des gros habitués du circuit comme les Coréens HyuN et Leenock, ainsi que FanTaSy et TRUE depuis le début de l'année ou encore Curious, vainqueur de la précédente étape à Valence pour sa première participation à une DreamHack. Côté foreigners, la résistance n'est pas pour le moment impressionnante avec seulement quelques gros pseudos d'annoncés comme Snute, MaNa, elfi et le Français PtitDrogo. Mais la liste n'est pas encore complète et une bonne trentaine de noms manquent encore à l'appel et seront prochainement communiqués par les organisateurs.