Rocket League est un des jeux à succès du moment. Très présent en stream chez des personnalités ou joueurs de tout horizon, il passionne également la MLG qui a récemment lancé la saison 1 de Pro League sur le jeu de Psyonix. Si le concept du jeu y est pour beaucoup, les développeurs et les différents petits détails distillés dans le jeu n'y sont pas non plus étrangers.
Nous vous expliquions par exemple récemment qu'il était déjà possible d'obtenir la voiture Sweet Tooth qui se référait au personnage homonyme de la série Twisted Metal sur Playstation. Deux autres items faisant référence à une licence tierce vont également apparaitre dans le patch 1.05 du jeu.
Il s'agit cette fois de Chivalry : Medieval Warfare. Ce titre indépendant disponible sur Steam et développé par Torn Banner est un jeu multijoueur dynamique de combat médiévaux à la première personne. Il est sorti en octobre 2012 et semble être assez apprécié des joueurs qui lui ont donné en moyenne une note très positive sur les plus de 30 000 avis reçus.
Concernant les items, il va s'agir d'un échange de bons procédés entre les deux studios. Du côté de Rocket League, les joueurs vont accueillir deux antennes à l'effigie des Chevaliers d'Agatha et de l'Ordre Mason. Du côté de Chivalry, une parure Rocket League et un bouclier représentant la balle du jeu vont seront disponibles.
Découvrez nos guides Rocket League