Suite à leur qualification aux championnats du monde de League of Legends, la structure britannique H2k vient de recruter un nouvel élément dans l'équipe encadrant les joueurs en la personne de Dylan Falco.
Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu, en effet, Dylan Falco avait fait parler de lui lorsque le mois dernier, il avait claqué la porte de la Team SoloMid en plein milieu des playoffs nord-américains. À présent, Falco va rejoindre une formation du vieux continent à la veille des Worlds. La nouvelle a été annoncée par l'intéressé lui-même via son compte twitter
Je suis heureux d'annoncer que je vais travailler avec H2k pour les championnats du monde. Je suis impatient de travailler avec pr0lly et j'attends une grosse performance de la part d'H2K.
La venue d'un nouvel analyste dans le staff H2k va permettre d'améliorer la préparation des joueurs face à leurs futurs adversaires. Toutefois, d’après le tweet, sa collaboration avec l'équipe britannique semble ne concerner que la période des championnats du monde. Rendez-vous à Paris pour constater si le travail des H2k aura porté ses fruits d'ici là.
Retrouvez le récap' de la petite finale des Playoffs EU opposant H2k aux Unicorns of Love | |