All-Star 2015
Comme le veut maintenant la coutume League of Legends, le tournoi All-Star sera bien présent cette année et a été annoncé pour le week-end du 10 au 13 décembre, au studio des LCS NA à Los Angeles, après les Championnats du monde. Les équipes de cinq régions (NA, EU, LCK, LPL, LMS) et les vainqueurs du tournoi IWC devront s'affronter sur la faille, mais aussi en 1v1. Afin de faire monter la hype et faire participer la communauté, Riot vous réserve une surprise !
Reportage Millenium des All-star de 2014
League of Legends Saison 5 : on en est où ?
Alors que nous allons vers les Worlds, les vainqueurs de chaque région viennent tout juste d'être définis et la saison 5 n'est presque plus qu'un souvenir pour les régions concernées.
Les All-Star 2014 à Paris : un évènement plus que réussi
Les All-Star représentent un tournoi qui s'était organisé en deux parties l'année dernière :
- All-Star Invitational : les meilleures équipes de cinq régions se défient en 5v5 classique.
- All-Star Challenge : les fans votent pour deux joueurs de leur région d'appartenance, afin de constituer les Teams ICE et FIRE. Ils s'affrontent alors dans une série d'épreuves :
- Hexakill
- URF
- Pick 10 : les fans choisissent les champions des joueurs (ceux-ci peuvent swap entre-eux !)
- 1v1 et 2v2
Le vainqueur de l'année dernière, SK Telecom T1 K, avait remporté 50 000$ !
L'évènement est l'occasion de créer des botlanes de folie ! Ici Madlife et Doublelift
Une nouveauté cette année !
Contrairement à l'année précédente, vous pourrez voter dès novembre pour votre équipe idéale, toutes régions confondues ! Cela vous permettra de voir jouer ensemble vos joueurs préférés et tout cela dans une bonne ambiance. Cependant, Riot n'a pas encore annoncé les épreuves auxquelles seront soumis les joueurs. Reverrons-nous cette année le mode Hexakill ou peut-être un nouveau mode concocté spécialement pour l'occasion ?
Et pour vous, quelle serait la line-up idéale toutes régions confondues ? Quelles sont les épreuves auxquelles vous auriez envie de soumettre les joueurs ?
La foule des All-Star 2014 à Paris | |