Alors que pas plus tard qu'hier, nous vous parlions des DLC qui devraient permettre à Psyonix d'instaurer par exemple de nouvelles voitures, l'éditeur de Rocket League s'est aussi exprimé sur les réseaux sociaux à propos de la prochaine mise à jour gratuite, qui devrait arriver dans deux semaines, ou moins.
Le dernier succès de Psyonix est à quelques semaines d'une nouvelle mise à jour qui apportera un certain nombre d'éléments, dont plusieurs ont déjà été révélés au public via Twitter.
Dans un premier temps, nous avons appris que les joueurs PC auront la possibilité d'exclure les joueurs Playstation 4 de leur matchmaking. Bien que ces deux plateformes proposent exactement le même contenu, l'expérience de jeu n'est pas la même et sans doute que cette nouvelle en ravira plus d'un.
C'est à travers un autre message que l'éditeur du jeu annonce qu'il sera prochainement possible de lancer la recherche d'un nouveau match depuis l'écran de fin de partie du mode classé. Il faut actuellement revenir au menu principal pour pouvoir le faire.
Au-delà de ça, nous avons également appris qu'il n'y aura pas de nouvelle carte dans cette mise à jour, mais qu'un lecteur sera ajouté pour la musique dans les menus du jeu.
Découvrez nos guides Rocket League