Jeudi 3 septembre 2015
Finalement, Huni se serait fait pirater son compte. C'est en tout cas ce que croit le capitaine de l'équipe, YellOwStaR, qui s'est exprimé sur Facebook en répondant à une conversation. Tout ça ne serait donc qu'un canular, ce qui devrait rassurer les fans de Fnatic et signifierait que le jungler Reignover se porte bien, lui qui a assisté à la finale des LCK dans son pays natal, opposant SKT T1 à KT Rolster (3-0)
De plus, le manager de Fnatic, Oliver Steel, a répondu a un tweet dans la nuit affirmant avec force que Reignover n'était évidemment pas à l'hôpital et que tout était issu d'une vaste blague.
Traduction : Est-ce que c'est vrai que Reignover est malade ?
Bien sûr que non ! Mais son skill est fou par contre
Mercredi 2 septembre 2015 à 23H45
Après avoir dominé la scène européenne durant la saison régulière sur un magnifique score de 18 victoires pour 0 défaite, les Fnatic sont directement passés en demi-finale des Playoffs, qu'ils ont, là aussi, dominé aisément en s'imposant 3 - 0 contre Unicorns of Love. Toutefois, l'équipe Fnatic s'est heurtée à un mur en finale : Origen. En effet, ces derniers ont tout de même remporté deux parties contre la meilleure équipe d'Europe. Quelques jours plus tard, nous apprenions que les Fnatic avaient rejoint la Corée du Sud pour s'entraîner en prévision des Championnats du Monde, débutant en octobre prochain. Néanmoins, une mauvaise surprise s'invite à la fête : Reignover est à l'hôpital.
Lauri Happonen, plus connu sous le pseudo de Cyanide, pourrait donc faire son grand retour chez Fnatic. En effet, c'est lors de son stream aujourd'hui que le toplaner de Fnatic, Huni, est venu le contacter.
« Peux-tu venir en Corée ? Seulement pour scrim. »
« Kim [NDLR : Reignover] est à l'hôpital, nous avons besoin d'un jungler pour scrim
- Mais je suis mauvais
- Notre manager t'appellera dans deux heures »
Cyanide va-t-il partir pour la Corée du Sud rejoindre son ancienne équipe ? Il se pourrait en effet que cela se réalise, dans la mesure où Reignover est, semblerait-il à l'hôpital. Toutefois, rien n'est encore sûr quant à l'arrivée de l'ancien jungler de Fnatic pour scrim. Toujours est-il que, selon les dires de Huni, Reignover devrait être sur pied d'ici quelques temps, puisqu'il précise bien que Fnatic a besoin d'un jungler uniquement pour les scrims.
L'équipe Fnatic en 2014 : YellOwStaR, Soaz, xPeke, Rekkles, Cyanide (de g. à d.)
Pourquoi Cyanide ? Le joueur est un ancien de la maison Fnatic, qui a déjà évolué dans un bootcamp lorsqu'il avait le rôle de jungler dans l'équipe. De plus, il connait deux joueurs de l'équipe : YellOwStaR et Rekkles ; l'adaptation devrait donc être rapide. Néanmoins, on peut s'interroger quant au réel niveau du jungler finlandais qui l'exprime lui même : Mais je suis mauvais. Il faut dire que depuis son départ de Fnatic, on ne l'a plus vu au meilleur des niveaux, s'amusant durant ses streams à jouer de nombreux postes, mais rarement celui de jungler !
Affaire à suivre donc.
Moments _ Memories EU LCS Summer Split 2015 | |