Malgré la sortie récente de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, le jeu de Psyonix est resté dans le top 3 des ventes Steam jusqu'au 30 août. Rocket League se montre ainsi résistant face à la concurrence et démontre qu'une véritable communauté commence à s'installer sur le jeu. De plus, la création de nombreuses compétitions eSportives propulse le jeu sur le devant de la scène.
Précédé de Metal Gear Solid V et CS:GO, Rocket League a su garder sa 3e place face à de nombreux concurrents comme GTA V ou même Ark. L'annonce de nouveau contenu devrait également ramener de nouveaux joueurs, ou même certains qui auraient délaissé le jeu au profit de nouveaux gros titres. On pense par exemple aux nouveaux types de cartes, apportant un système de jeu différent.
Ce qui reste néanmoins sûr, c'est que Psyonix continuera de fournir du contenu gratuit tel qu'annoncé récemment sur Twitter et que les compétitions comme la Go4RocketLeague organisée par ESL attirent de plus en plus d'équipes et voit même certains sponsors s'y intéresser.
Découvrez nos guides Rocket League