C'est par l'intermédiaire de son compte Twitter que Dustin Browder, Game Director de Heroes of the Storm, a confirmé que prochainement la Bombe vivante de Kael'thas recevrait un nerf.
En effet, suite à la dernière mise à jour, le build à la mode de Kael'thas est désormais orienté vers la Bombe vivante avec le talent Explosions en chaine qui permet de répandre le sort aux ennemis proches. Si ce talent existait déjà avant la mise à jour, c'est grâce à sa synergie avec la nouvelle version de la Bombe A qui augmente les dégâts de l'explosion de la Bombe vivante MAIS AUSSI désormais son rayon !
Ainsi lorsqu'une bombe explose, non seulement elle se propage à plus de cibles mais les multiples explosions portent plus loin ! Conséquence directe ? Il est possible à Kael'thas de démolir n'importe quel groupe de héros lorsqu'il se trouve au milieu d'un pack de minions/mercenaires. Ces derniers servent involontairement le funeste dessein de l'ennemi et les héros reçoivent un grand nombre d'explosions de Bombe vivante en un fragment de seconde.
La vidéo ci-dessous servira d'exemple : une seule et unique Bombe vivante lâchée dans un pack qui va instantanément être soufflé par les explosion en chaine, entrainant avec elles deux héros ennemis !
Explosions en chaine meurtrières ! (Source)
Si Dustin Browder n'a pas encore annoncé comment sera modifié la Bombe vivante, la communauté de son coté semble assez unanime pour que l'Explosion en chaine ne puisse toucher QUE les héros ennemis. Une façon astucieuse de ne pas nerf les dégâts de Kael'thas en teamfight (loin des minions !). La réponse à suivre dans un prochain patch.
Retrouvez notre guide pour Kael'thas sur le build Poseur de bombes en cliquant sur l'image ci-dessous :
Découvrez l'histoire de Kael'Thas par Sam Vostok. |
|