Alors qu'il vient à peine de franchir le million de ventes sur Steam, Rocket League est à l'heure actuelle la sensation eSport et gaming du moment sur PC et Playstation 4. Loin de se reposer sur leurs acquis, les développeurs du jeu de chez Psyonix semblent cependant bien décidés à ne pas en rester là.
On apprend en effet que différentes cartes sont déjà prévues d'arriver dans un futur plus ou moins proche. L'une d'entre elles arrivera notamment avant même la fin de l'année. De plus, des cartes faites sur un format différent sont déjà planifiés. Ces dernières permettraient aux joueurs de sortir de la disposition actuelle avec un terrain rectangulaire et deux buts situés à l'opposé l'un de l'autre.
Nous allons faire des cartes avec un format différent dans le futur, mais ce ne sera pas pour la prochaine (vous les verrez cette année cependant).
C'est par une réponse officielle à la requête d'un utilisateur de Twitter que nous avons découvert l'information. Les responsables de Rocket League dévoilent ainsi que ces cartes spécifiques n'arriveront pas immédiatement, mais sont tout de même amenées à être mises en service avant 2016.
La question n'était évidemment pas anodine car ce type de cartes existaient déjà sur SARPBC, le prequel de Rocket League. On y retrouvait notamment la carte Utopia qui était un stade circulaire avec les deux buts situés au centre du terrain. S'ils n'auront pas une portée eSportive très développé, ces niveaux permettront cependant de diversifier l'expérience de jeu des utilisateurs.