Mauvaise nouvelle, Blizzard a décidé de rendre les Autels de Bandit qui invoquent de nombreux gobelins moins fréquents, d'autres corrections sont aussi appliquées au jeu. Le bug qui pouvait bloquer les joueurs sur les primes de l'acte 1 a été corrigé, c'est une excellente nouvelle qui évitera de se retrouver coincé au milieu d'une série de primes.
L'activation d'un Autel de Bandit
Blizzard sur Correctifs en jeu (Traduction - Source)
Les Autels de Bandit apparaissent moins fréquemment.Correction d'un problème avec les Dégâts de Proximité qui ne bénéficiaient pas correctement des modificateurs de dégâts.
Correction d'un problème lorsque les primes "Un étranger dans le besoin" et "Les survivants de Wortham" étaient actives en même temps qui empêchait de compléter les "Survivants de Wortham".
L'autel de bandit était beaucoup trop fréquent il faut le dire, il n'était pas rare de tomber deux ou trois fois dessus lors d'une session de primes en split farming. Il en résultait aussi régulièrement l'ouverture du Pactole. Il est clair que ce genre de déséquilibre n'est pas forcément le bienvenu en Saison 4.
Si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez consulter notre guide de montée en niveau rapide pour attaquer la Saison 4. |
|