L'incontournable structure Ninjas in Pyjamas se sépare de son coach Counter Strike, Joona « natu » Leppänen. Engagé en avril suite au départ de Faruk « pita » Pita, le coach finlandais est maintenant sans structure mais il indique sur son Twitter qu’il « ne va nulle part », incitant sûrement une continuité dans son rôle de commentateur et analyste pour différentes compétitions.
La séparation du coach et de la structure entre dans la suite logique des différents évènements pour l’équipe Ninjas in Pyjamas, après une finale de major à Katowice face à Fnatic cette année, les résultats étaient en grande baisse que cela soit online ou offline. L’équipe pourtant légendaire pour ces individualités, n’a pas réussi à recoller les morceaux pour Cologne, où ils finirent 5-8e.
Coach natu quitte la structure NiP (Crédit photo : HLTV.org)
Ce changement met fin aux différentes rumeurs qui couraient sur la fin des contrats des joueurs NiP, car on apprend sur le site nip.gl que les contrats ne seront renégociés qu’à partir du 1er Octobre et toucheront à leur fin le 31 décembre 2015. La structure indique qu’un changement n’est pas impossible, mais il est peu probable qu’il se fasse avant fin 2015.
Snow
Le Top 5 Actions #19 de Counter Strike : Global Offensive, spécial ESL One Cologne 2015. |
|