Ils sont passés inaperçus avec la sortie simultanée des nouveaux skins arcade, mais ils méritent le détour ! Avec l'arrivée du patch 5.16 sur les serveurs LIVE, les skins Academy sont enfin disponibles à l'achat. À cette occasion, Riot a publié une annonce officielle du proviseur de l'établissement des quatre champions concernés.
Annonce officielle du proviseur
À compter d'aujourd'hui, les élèves suivants sont suspendus pour comportement inapproprié, dégradation du matériel du lycée et violence, en sus d'autres méfaits crapuleux bien trop nombreux pour être listés ici. Voici les jeunes délinquants concernés par cette sanction :
Ahrithmétique
Infractions reprochées : a collé du chewing-gum sur la fontaine, a envoyé des SMS pendant les cours, a séduit d'autres élèves pour qu'ils fassent ses devoirs, a jeté des lucioles sur les dames de la cantine.
Darius redoublant
Infractions reprochées : a enfermé des élèves dans leurs casiers, a fait entrer des armes dangereuses dans l'enceinte du lycée, a semé la zizanie durant les cours d'EPS (bagarre, chamaillerie, accrochage, dunk sur la tête de ses camarades).
Ekkolier
Infractions reprochées : a utilisé illégalement le matériel de chimie du lycée, a utilisé illégalement le matériel informatique du lycée, a fracturé le temps pour sécher les cours, a détérioré le matériel de la salle de sport.
Vladiplômé
Infractions reprochées : a mangé le repas d'un autre élève et a laissé de mystérieuses flaques rouges un peu partout dans l'enceinte du lycée, ce qui a fortement contrarié les agents d'entretien..
C'est avec humour et bagout que Riot nous présente sa nouvelle série de skins qui, même si beaucoup la trouveront fade à côté de celle des projets ou des arcades, reste très bien faite.
Un des skins academy : Arhithmétique |
|