A la suite de la finale contre Origen, remportée par Fnatic 3 - 2, le support de l'équipe gagnante, Bora « YellOwStaR » Kim a été interviewé et a délivré une information très importante : les Fnatic iront en Corée du Sud pour se préparer au mieux pour les Championnat du Monde.
YellOwStaR sur le bootcamp en Corée du Sud (Traduction - Source)
L'année dernière, nous avons réalisé un bootcamp en Corée du Sud, et je pense que cela a été vraiment bénéfique pour l'équipe. Et cette année, je pense que nous allons faire la même chose, puisque nous allons bootcamp là bas pendant trois semaines.
Tout comme Team SoloMid et bien d'autres équipes, les Fnatic se rendront en Corée du Sud pour s'entraîner dans un milieu propice pour se remettre en question et gagner en niveau. Les champions d'Europe seront donc trois semaines en Corée du Sud, mais les dates n'ont pas été encore données. Toujours est-il que les rumeurs annonçant que Fnatic irait en Chine sont fausses ; la Corée du Sud reste donc un modèle pour les Occidentaux !
Ce bootcamp pourrait également permettre aux deux joueurs coréens, le temps de quelques heures, voir une journée, de revoir leur famille respective. En effet, Huni et Reignover pourrait se voir accorder du temps libre par leur entraîneur, Deilor, si celui-ci juge que cela est bénéfique pour les joueurs, pour l'équipe. Pour rappel, les Championnats du Monde débutent le 1er octobre prochain, la logique voudrait donc que Fnatic parte pour l'Orient la semaine prochaine.
FTL : FNC - OG Finale LCS EU 2015 Summer | |