Des cafés à thèmes, ce n'est pas ce qui manque à Paris. Eh bien Konami France s'y trempe également afin de marquer la sortie de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, qui aura lieu ce 1er septembre. L'éditeur japonais, en partenariat avec le restaurant « Chez Gladines », a décidé d'ouvrir un Metal Gear Café qui se situera au 11 bis rue des Halles. Vous aurez au menu l'occasion de vous détendre et de rigoler en vous immergeant totalement dans l'univers du fameux Big Boss. Le café sera ouvert tous les jours, excepté les dimanches, du 24 août au 5 septembre de 12h00 à 23h00.
Et comme « une bonne nouvelle n'arrive jamais seule », Konami France a également prévu d'ouvrir un Metal Gear Store où vous pourrez acquérir de nombreux produits dérivés, mais également où vous pourrez découvrir divers fan arts spécialement réalisés en l'honneur de la célèbre saga. Les fans auront l'occasion de partager leur passion du 27 août au 5 septembre, de 11h00 à 19h00 au 11 rue des Déchargeurs, dans le 1er arrondissement.
Au programme, vous aurez :
- Une vente de produits dérivés : Vous aurez le choix entre une cinquantaine de produits en partenariat avec le site en ligne Kombo.
- Un corner d'exposition : Vous pourrez découvrir des travaux dédiés à l'univers Metal Gear réalisés par divers artistes de par le monde.
- Un live stream : En direct du Metal Gear Store, des spécialistes français animeront un live le 26 août et les 1er, 2 et 3 septembre afin de nous faire partager diverses activités.
- Ouverture du 1er septembre : Pour le jour de la sortie du jeu, le Metal Gear Store ouvrira exceptionnellement ses portes à 7h00 afin d'offrir aux 300 premiers visiteurs un pack exclusif qui comporte : le jeu MGSV The Phantom Pain edition « day one », un t-shirt réalisé spécialement pour cette ouverture, un steelbook. Il y aura également des produits collectors ajoutés de manière aléatoire dans les packs tels que la PS4 édition limitée MGSV TPP, la montre Seiko Wired MGSV TPP, etc...
- Une vente aux enchères : Vous pourrez, le samedi 5 août, assister à une vente aux enchères de rares objets dédiés à la saga. Ces « trésors » pourront s'acquérir avec des jetons créés exprès pour l’événement. Vous obtiendrez un jeton pour chaque tranches de 50€ d'achats ou via une chasse au trésors organisée dans Paris par Konami France. Des indices seront révélés via leur compte Twitter.
Vous avez à disposition le site officiel consacré à cet événement qui vous tiendra au courant de toutes les actualités.
Notre rétrospective vidéo de la saga Metal Gear. |
|
Orane