Débarqués dans le Nexus depuis 1er juillet, les Gobelins au trésor font la joie des joueurs qui trouvent dans leur mise à mort un joli bonus d'or quotidien. Pour prendre conscience de l'étendue de ce massacre à échelle industrielle, Blizzard vient d'ajouter sur le site officiel de Heroes of the Storm, sur la page de l'Eternel Conflit, un compteur propre à chaque serveur indiquant le nombre de gobelins au trésor tués en moins de 50 jours.
A ce petit jeu, l'Europe est la plus active avec déjà plus de 13 millions de gobelins ayant mordu la poussière, suivie de près par les 10 millions de l'Amérique. Derrière, la Corée du Sud ferme la marche avec plus de 4 Millions de tués, même si il manque encore les chiffres des serveurs de la Chine et de Taïwan.
L'Europe, numéro #1 sur la découpe de Gobelins !
Et la situation de ces pauvres bougres de gobelins ne risque pas de s'améliorer puisque avec la prochaine mise à jour déployée ce mercredi 19 août une nouvelle quête permettra aux joueurs de débloquer un nouveau portrait avec la mort de 50 Gobelins au trésor !
Découvrez l'histoire et les capacités de Kharazim, le prochain champion de Heroes of the Storm ! | |