On le sait maintenant depuis la Gamescom 2015, Sony et la Playstation 4 seront l'antre de l'eSport pour Call of Duty et son prochain opus, Black Ops 3. Suite à cette annonce, certains doutaient encore de l'investissement que désirait mettre le producteur du FPS le plus joué sur console et son nouveau partenaire dans la compétition.
En ce 17 août 2015, deux jours avant l'arrivée de la bêta de son mode multijoueur, les responsables de la firme américaine ont envoyé un message très fort à leur public et aux joueurs professionnels. En effet, un grand nombre de ces derniers a eu le plaisir de découvrir la dernière console de Sony dans leur boîte aux lettres.
Selon les informations récoltées, tous les joueurs qui ont participé au dernier CoD Championship d'Activision ont ainsi eu le droit à cette jolie surprise. Ce mouvement marketing représente tout de même l'envoi de 128 consoles dans les différents pays concernés.
Pour certains, comme Josh, récemment arrivé chez dream Team, il n'aura pas fallu longtemps avant de tirer profit de l'objet. Pas sûr que ce type de récupération plaise à Activision et Sony, mais cette initiative prouve une fois de plus que l'avenir eSportif de Call of Duty promet d'être radieux sur Black Ops 3.
La bêta multijoueurs de Black Ops 3 arrive demain dans les salons du monde entier. |
|