Découvrez les dernières informations concernant le rework de Taric, le support aux gemmes à la classe interdimentionnelle de la botlane : « fonctionnel et classe » comme il dit si bien.
« L'émeraude pour la perspicacité. »
« L'opale pour l'harmonie. »
« Le rubis pour la vigueur. »
« Le saphir pour la divinité. »
Splash art chinois de Taric, qui a tout de même plus de « gueule »
Un rework level « Sion »
Sion est un champion qui a reçu un rework complet 2014. Graphiquement parlant, il a reçu un tout nouveau look mais pas seulement car il a aussi reçu un tout nouveau kit de sorts. Peu avant la sortie, il a eu le droit à un teasing de folie, des écrans de chargement et une participation à la toplane des LCS. Est-ce que Taric brillerait enfin sous les feux de la rampe l'an prochain ? Pourrions nous voir un YellowStar de folie avec un chevalier aux gemmes dopé aux stéroïdes ?
Sion avant [gauche] et après le rework [droite]
Les dernières informations
Un joueur sur les forums NA de League of Legends a voulu en savoir plus sur le rework de Taric, le chevalier aux gemmes : va t-il réellement changer au point de Sion ? Riot va t-il garder les principaux traits du personnage ? Une botlane Taric / Ezreal pourra t-elle encore se faire ?
Voici une liste de ce que je trouve « basique » sur Taric :
- son caractère (celui de Sion a changé après le rework)
- son marteau et son bouclier
- sa lourde armure pleine de joyaux
- son heal
- son aura d'armure
- son stun
- le boost en AOE pour son équipe
- son armure par niveau
- son manque de mobilité
Ce à quoi Riot Repertoir a répondu :
Je pense que nous garderons tout ou presque tout [de ce que le joueur a énoncé plus haut]. Cela ne devrait pas être une surprise mais nous visons pour le moment son rôle primaire de support. Cependant je ne suis pas contre jungle / AP / top Taric si ça ne compromet pas son rôle de support.
Son gameplay ne changera probablement pas autant que Sion dans la mesure où il ne change pas de rôle mais quelques unes de ces compétences seront nouvelles ou modifiées de façon spectaculaire. Cependant, le splash art, les sons, son histoire etc devraient être nouveaux.
Taric ne devrait donc pas changer du tout au tout et il devrait d'ailleurs conserver son rôle principal de support. Pour les adorateurs de la botlane Taric / Ezreal, vous pouvez donc être rassurés. Il n'est pas exclu non plus que le nouveau Taric puisse jungle ou encore top (actuellement, l'affaire est possible mais délicate). Ce qui est sur, c'est que Riot insiste sur la refonte graphique et sur la refonte de certaines compétences du champion.
Taric s'avère être un bon chanteur avec sa reprise de Titanic « My heart will go on » |
|