Véritable attraction sur le dernier opus Call of Duty, les caisses de ravitaillements n’en finissent plus d’être au centre des mises à jour d'Advanced Warfare. À la recherche constante d’évolution de ses caisses fétiches, Sledgehammer Games nous annonce aujourd’hui une modification de ces ravitaillements qui raviront les plus malchanceux d’entre vous.
La première annonce n’est autre que la disparition des ravitaillements contenant un seul item. Cette nouveauté mettra fin à ce qui nous est tous arrivé au moins une fois, l’attente à l’ouverture d’un ravitaillement qui débouche finalement sur l’apparition d’un seul item, le plus souvent inintéressant. Outre cette première indication, le développeur d’Advanced Warfare remet un coup de projecteur sur la dernière classe d’équipement arrivée, les items légendaires.
Nous vous annoncions en effet en juin dernier l’apparition des objets légendaires, un lot de 8 objets qui devenaient les plus hauts et difficiles à avoir dans le jeu. Jusqu’à maintenant à disposition des joueurs uniquement au travers des ravitaillements avancés, ces objets seront désormais disponibles dans les caisses de ravitaillements basiques.
Partez à l’assaut du jeu pour débloquer de nombreuses caisses de ravitaillements pour profiter de ces mises à jour actives depuis ce matin.
- Zangdaard
Sledgehammer a récemment créé un set d'équipement à l'effigie de Denial eSport. |
|